carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum
carbonite - serveur world of warcradt
Bienvenue sur le serveur Carbonite World of Warcraft.

carbonite - serveur world of warcradt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Mj] Darkinet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkinet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mj] Darkinet Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de Carbonite serveur.
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Ma présentation: Clément

Informations personnelles :

Mon prénom :Clément
Mon age :13 ans et demie (née fin d'année)
Ma région : Haute-Normandie(76).
Mes passions :Wow,et l'aquariophilie
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis encore en 3ème.

Autres Informations :

Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis le début de World of warcraft.
sur des serveurs privées .Je suis comme on pourrait dire un PvP man parce que j'ai l'esprit de compétition

Débit de ma connection

Comment j'ai connu Carbonite serveur ? :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.Je suis sur ce serveur depuis quelque temps je sais mais je l'aime bien il y a une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow :Darkinet

Disponibilité :

Lundi:12h00/14h00 et 18h00/20h30 avec coupure quand je mange, ou quand devoir
Mardi:12h00/13h00 et 15h30/20h30 avec coupure quand je mange, ou quand devoir
Mercredi:13h00/20h30 avec coupures devoirs
Jeudi:12h00/13h00 et 15h30/20h30 avec coupure quand je mange, ou quand devoir
Vendredi:12h00/13h00 et 15h30/22h30 ou 18h00/22h30 avec coupure quand je mange, ou quand devoir
Samedi:9h00/23h00 avec coupure quand je mange, ou quand devoir
Dimanche:10h00/20h30 avec coupure quand je mange, ou quand devoir

Déjà était MJ ? Oui hélas en test
J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'est mon boulot
Je connais un minimum de commandes et j'ai mes maccros

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h05, parfois 17h45 lorsque j'ai des trucs très importants à faire . Je peux donc être présent ou à partir de 15h, ou à partir de 18h (assez rare), mais cela jusque tard le soir.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Ps: Je possède Ts et un micro Fonctionnel pour un entretien .

Cordialement Darkinet.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKICH
Maître Du Jeu

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mj] Darkinet Répondre en citant

Belle présentation mais bien trop jeunes désolé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature [Mj] Darkinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006