carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum
carbonite - serveur world of warcradt
Bienvenue sur le serveur Carbonite World of Warcraft.

carbonite - serveur world of warcradt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ ou Moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberfun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Salut a tous,

Personnel :

Je m'appel Vincent alias Vince.
J'ai 30 ans et je suis belge (pas rire)
j'habite dans un petit village perdu en province de namur.

Passe temps :

Électronique divers en réparation
Informatique programmation php-SQL création de site web etc....

Commissaire de route en rallye et autres activités sportives sur circuit et autres.

Ingame :

J'ai teamspeak installer et fonctionnel

Premier perso est Firebird mage
Deuxième a crée sera Cyfloche en je sais pas encore quoi....

j'ai passer près de 3 ans sur l'officiel wow, puis voyant la mentalité je suis aller voir sur les privés dont je ne citerais pas de nom. J'ai connu ce serveur suite a une pub furtive sur un serveur privé....

A mes temps perdu je teste les perso sur mon propre serveur privé a la maison. J'ai une bonne connaissance des commande MJ et j'utilise un addon MJ en jeu qui je trouve facilite parfois bien les choses. Parfois il m'arrive de faire des addons a la con aussi en LUA etc... le dernier en date etait une piplette qui repondais tout seul pour moi aux message de guilde etc....

Autres infos :

Ben ont joue en couple ma copine joue aussi sur wow depuis aussi longtemps que moi d'ailleurs dans les guildes ont se fais appeler "papy" et "mamy" MDR

Les heures et jours de connections :

Ben je pourrais pas donner exactement ses informations la mais je peut dire que je suis presque tout le temps sur le pc et souvent connecter sur wow je pense que les MJ vont me voir souvent connecté. Toujours prêt a se jeter dans un groupe de joueurs pour aider au max.

Qualité :

Personne mature toujours a l'écoute des autres et toujours prêt a aider ceux qui en ont besoin pour que le jeu soit un réel plaisir. Bonne humeur. Temps de réactions rapide et bonne analyse des situations complexes. Nul n'est parfais, les critiques sont une motivations a d'amélioré  dans la vie dans le jeu et au boulot !

Voila une courte présentation si vous avez des question je suis a l'écoute Okay

Merci d'avoir lu ma demande de candidature.

P.S. j'ai entendu dire que vous cherchiez pour avoir un serveur dédier me fraudais plus d'infos sur cela et a combien ca va couter je pourrais peut-être filer un bon coup de main. j'en ai déjà discuter avec darkich en pv.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKICH
Maître Du Jeu

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Bienvenue a toi  !  Mr. Green  (papy)

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !

Alors pour ta candidature elle complète, rien à dire sur sa.

Pour ton (PS): Sa dépend comment et combien tu pourrait mettre (si tu paye bien sur). Il y a des bons serveur dédiés sur 1et1 mais avec le prix d'install c'est au alentours de 150€ donc énorme.
Aprés j'en avait vue 1 pour 24€ tous illimité (traffic, bande passante, 60go, ...) la totale. On pourrait prendre le pack avc Ubuntu Deskop.

Devise des MJ: Notre plaisir, Vous faire plaisir.

Un MJ ne vous demandera jamais votre mot de pass.

A bientot sur Carbonite

Visiter le site web du posteur MSN
sioute
Maître Du Jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Bonjour "papy" bon je voulais dire qu'a nous tous on pourra avoir un dédié car je peut mettre jusqua 18€ par moi (en allopass)

cyberfun

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Salut,

merci pour votre accueil !

OK admin si tu as des liens envoie les moi en mp ou quoi je vais voir ce qu'on peut faire.

Sioute gg

Ont va quand meme essayer de faire avancer les choses pour avoir un serveur qui fonctionne

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai retrouver le lien: http://www.lws.fr/serveur_dedie.php

Celui a 30€ (https://www.lws.fr//options_serveur.php?lwskdi=af22f6cb61da6d088ba160f1a3d0b4cf&template=] me parait plutôt bien. 

Après à toi de voir.

A bientôt 

Devise des MJ: Notre plaisir, Vous faire plaisir.

Un MJ ne vous demandera jamais votre mot de pass.

A bientot sur Carbonite

Visiter le site web du posteur MSN
cyberfun

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:53 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur Répondre en citant

Faudrais trouver une personne compétente pour installer le serveur privé.

Config : Linux debian 4 ou 5 en mode console.

ou en ubuntu 9.04.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ ou Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006