carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum
carbonite - serveur world of warcradt
Bienvenue sur le serveur Carbonite World of Warcraft.

carbonite - serveur world of warcradt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature maitre de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebbiche

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: candidature maitre de jeu Répondre en citant

Bonsoir amis de Wowmania , comme vous le lisez , j'viens postulez pour devenir Maitre De Jeu 

Irl : Je m'apelle Deborah ( Alias Lady Gaga pour mon temperamanent " egocentrique " ^_^.) J'habite en Bretagne ( cotes-d'armor ) j'ai 17 ans et je vais en 1 ère scientifique.
Vu que j'habite en Bretagne , j'aime les crêpes , le chouchen et le caramel au beurres saler 

Mes motivations : J'aime aider les gens dans leur problèmes , m'occuper des problème des autres. J'ai un tempérament assez patient , a l'écoute des autres et j'aimerais donc devenir Mj pour aider ceux qui en ont besoin. J'aime les relations humaine ( l'année prochaine je vais faire un " petit " tour du monde pour allé a la rencontre de ces personne pauvre et je pense que sa va me confronter a la vie réelle .) Je suis bénévole au Secours Populaire et a la S.P.A. J'ai un bon français ( C'est a dire je n'ecrit pas comme un " plow " et je suis contre le language Sms/kikoos. J'ai oullier de préciser que je connaissais les commandes Mj sous Mangos.
Sinon j'aime le chat , le forum. 

In Game : J'ai plusieurs perso 70 ( Sinon je joue sur Wowtlk sur Offi ). Cela fait déjà 3 ans que je joue , j'ai une assez grande expérience du jeu. J'ai jouer 1 ans sur Offi mais j'ai aretter car l'abonnement me coutait trop cher a mon goût XD. Ensuite j'ai découvert Wowmania ou j'y ai jouer 1 ans ( J'ai monter un war mais je me suis lasser ). Après je suis allez sur Open wow ou j'y ai jouer 6 mois ( J'ai arette car c'est trop cheat a mon goût 
. Et c'est ainsi que je suis revenu sur Wowmania. 

Mon Personnage:

mon personnage s'apelle olcasa chasseresse h2 level 80

Mes disponibilités : 9-10 heures par jour  

Voilà , en espérant que ma candidature vous plaisent 

Cordialement, 

Laek ( Alias Lady Gaga ) 

Dernière édition par zebbiche le Sam 11 Sep - 17:40 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKICH
Maître Du Jeu

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature maitre de jeu Répondre en citant

Une fille  Shocked  Bienvenue a toi tout abord ! Jolie candidature mais vient  donc sur le serveur pour parlé et faire connaissance tu voit ^^ allé a toute

zebbiche

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature maitre de jeu Répondre en citant

DARKICH a écrit:
Une fille  Shocked  Bienvenue a toi tout abord ! Jolie candidature mais vient  donc sur le serveur pour parlé et faire connaissance tu voit ^^ allé a toute

desoler mais des que je me connecte il dise Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas.

MSN
zebbiche

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: candidature maitre de jeu Répondre en citant

a non me suis tromper c juste que javait mal écrit le mdp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: candidature maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006