carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum
carbonite - serveur world of warcradt
Bienvenue sur le serveur Carbonite World of Warcraft.

carbonite - serveur world of warcradt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation pour poste de maitre de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promane

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: postulation pour poste de maitre de jeux Répondre en citant

bonjour  

dans l'IRL je me nomme rayane j'ai 14 ans mais bientôt 15 ans et j'habite en algerie.  je joue a wow depuis la 2.4.3 et je suis mj intermediére sur ferial

IN game en tant que joueur je suis plutôt discret je n'embête pas les joueurs . Je suis biensur poli et cela dans tout les cas de figures. Je sais respecter le reglement (j'ai lu le reglement des mjs avant de faire se post)  

je veux devenir mj ? bah tout simplemant psk je suis mj intermédiére sur in autre serveur (ferial) et que j'aime aider les jouer en dificulter (si je suis promu au rand de mj sur carbonite qui est un tres bon serveur je pourer faire les event car je joue sur ad-honores et je pourer minspirer des event que les mj la bas font et j'ai méme une ider pour un event)

En tant que mj je l'ai été pendant asser longtemps et avant de commencer j'avais deja 1 bloc notre remplis de commande mj donc je me debrouier tres bien et au fure et a mesure que j'aiter sur le serveur mj j'aprener de nouvel commande que jenrengistrer sur un autre bloc note (mintenatnt jen est 3 don 1 que gohan ma envoyer)

horaires: je suis disponible pendant les vacances (jusqu'au 13 septembre) tous les jours à partir de 14h jusqu'à 00h-1h. heu des fois je fais la grace matiner car je suis en plaine periode de ramadan (qui je crois va se finire demain) et d'autre pare ma mére vien se connecter sur mon pc pour jouer (pas a wow ne vous tkt Mr. Green )

je posséde une adresse msn si vous vouler me contacter la voila (r.tandjaoui@live.fr) ou bien sur ts (je nais pas ts 2 car jai un bug sur la page de telechargelant)

mes points forts: je suis un mec tres sosiable je ne me suis jamais fait ban pare un mj sur adh et sur aussi d'autre serveur 

mes points faibles: je nen est aucun vu que je suis mj intermediére sur ferial ^^

bon ba voila je pense que c'est tout je suis disponnible sur TS sous le nom de bitixx promanne ou bien palaixx pour questions ou autres ^^  

Cordialement palamixx le pala / bitixx le war

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: postulation pour poste de maitre de jeux Répondre en citant

Pas mal, reste à voir ce que sa donne en jeux  Wink

Devise des MJ: Notre plaisir, Vous faire plaisir.

Un MJ ne vous demandera jamais votre mot de pass.

A bientot sur Carbonite

Visiter le site web du posteur MSN
DARKICH
Maître Du Jeu

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: postulation pour poste de maitre de jeux Répondre en citant

Okay  Tu a mon coup  pouce 

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: postulation pour poste de maitre de jeux Répondre en citant

14ans sa reste un peut jeune quand même  Exclamation

Devise des MJ: Notre plaisir, Vous faire plaisir.

Un MJ ne vous demandera jamais votre mot de pass.

A bientot sur Carbonite

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: postulation pour poste de maitre de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carbonite - serveur world of warcradt Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006